Mariage Audrey & Nicolas

Quelle magnifique journée d’automne passée avec Audrey et Nicolas lors de leur shooting Day After ! En plus, ils ne sont pas venus seuls, mais accompagnés de Thalie, une dalmatienne débordant d’énergie et au charme fou !

Mais… c’est quoi, un Day After ? Bien souvent, le jour du mariage, on ne voit pas le temps passer. On court de la mairie à l’église, on veut parler à tous les invités et profiter du moment à fond, on ne sait parfois plus où donner de la tête. Caser un shooting couple dans le planning ? Ça peut devenir assez… compliqué.

Le Day After, c’est la possibilité de vous retrouver entre vous, tous les deux, quelques jours, mois, parfois même un an après la cérémonie. C’est votre instant à vous deux, votre bulle, la possibilité de vivre un moment hors du temps et d’avoir des photos travaillées afin d’immortaliser le tout. Cela nous laisse également la possibilité de trouver un cadre qui a du sens pour vous, que ce soit le lieu de votre première rencontre, de la demande ou tout simplement un endroit qui vous est cher.

Lors de ce shooting de couple, la photographe prend le temps de travailler le tableau, les poses et la lumière afin d’obtenir des photos finement travaillées et ce au cours de toutes les étapes, du shooting à la retouche.  Mon souhait le plus cher, en tant que photographe, est que vous repartiez avec des souvenirs pleins la tête de ce beau moment passé à deux, mais que vous ayez également en main des photos de ces instants que vous chérirez toute votre vie.