Témoignage Nour & Gabriel

Nous avons fait appel à Doriane pour un shooting day after car nous ne voulions pas interférer avec la journée du mariage pour aller prendre des photos mais voulions de jolis souvenirs de nos tenues de noce. Ce shooting qui peut sembler formel, un peu « intime », car c’est le couple face à la caméra nous faisait assez peur et on avait surtout aucune envie de passer notre après midi à prendre la pose comme dans les catalogues.


Doriane a su nous mettre à l’aise dès le début et nous a accompagnés pour faire de belles photos sans qu’on ne se sente mal à l’aise. Nous avons communiqué avec elle en amont sur le lieu du shooting et le code couleur de notre mariage et elle nous a proposé un magnifique lieu qui a servi de toile de fond à nos photos.


Le tout c’est fait sans prise de tête, on s’est baladés en amoureux et Doriane nous a aiguillée sans être pesante. Le shooting est passé à vitesse grand V et le traitement des photos a lui aussi été très rapide ! (Ce qui est vraiment un bonus car l’attente c’est le plus dur !)


Nous sommes ravis et fiers du résultat, Doriane a capté de magnifiques moments complices et nous a mis en valeur par ses photos. En vraie professionnelle, elle a l’oeil pour le détail qui change tout.


Un grand merci à elle pour son travail, on le recommande sans hésiter !

Source : Mariages.net

Retour