Mais c’est qui, elle !?!?

Moi, c’est Doriane – ou Do.

Si tu es passée par ma page d’accueil, tu sais déjà 2 ou 3 choses sur moi. Je vais étoffer par ici, comme ça tu peux te faire une idée de qui je suis et de si tu as envie de travailler avec moi !

Si tu préfères la version longue et les détails techniques, c’est par ici !

20 infos perso en bref :

1 – J’ai grandi entre l’Allemagne et la France – et j’ai vécu un an en Angleterre (je suis a-mou-reuse de ce pays ! )

2- Je suis de nature extrêmement curieuse, je m’intéresse à tout et à n’importe-quoi (ah… une fois j’ai rencontré ma limite quand-même, c’était au musée de la burette … ! ^^’)

3 – Je suis une folle de salsa ! Rien ne me rend plus heureuse que de tourner, tourner et encore tourner sur des rythmes endiablés !

4 – Au départ, je ne me destinais pas à la photo – je voulais être prof… et j’ai une formation d’interprète de conférence ! Dans tous les cas, la communication, ça me connaît, d’où ma spécialisation dans le marketing en photo 😉

5 – J’ai une personnalité dite “atypique” – par conséquent, j’ai une vision du monde et une perception un peu différente de la norme, ce qui peut parfois créer des quiproquos…

6 – Enfant, j’ai été victime de harcèlement scolaire en raison de ma différence. C’est ce qui me motive aujourd’hui à me battre bec et ongles afin d’aider d’autres personnes à développer leur confiance en elles. Personne ne mérite de se faire persécuter par qui que ce soit !

7 – Je suis une grande rêveuse et j’aime rêver grand – d’ailleurs, je trouve qu’on devrait s’autoriser à rêver bien plus souvent !

8 – La musique occupe une grande place dans ma vie, j’adore jouer de la guitare en petit groupe avec d’autres musicos, juste pour le plaisir.
Et sinon, j’ai un gros faible pour la musique mélancolique alors que je suis de nature joyeuse. Je pense que c’est parce qu’elle me fait rêver 🙂

9 – Avant mes études d’interprétation, j’ai fait une prépa en lettres et sciences humaines – cela a été une révélation pour moi. A ce moment, j’ai découvert combien de messages et d’émotions on pouvait faire passer par le biais de l’art !

10 – J’adore les jeux de mots pourris !

11 – La psychologie et le développement personnel me passionnent. Je dévore les bouquins et les médias sur le sujet dès que j’ai une minute à moi !

12 – Mon parcours a été parsemé d’embûches – burn-out, stress post-traumatique… Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de surmonter tout ça ! J’ai énormément appris au travers de ces événements. Notamment que bien souvent, on ne laisse pas suffisamment notre subconscient s’exprimer alors qu’il a bien des choses à nous dire et qu’elles ne sont pas négligeables. DU TOUT !

13 – En parlant de subconscient : pour avoir un marketing personnel cohérent et authentique, je suis d’avis qu’il est essentiel de chercher ses couleurs et ses valeurs à cet endroit – pas en sollicitant uniquement ta partie rationnelle.

14 – Je suis assez maladroite ^^ j’ai trouvé le moyen de me casser le bras à l’école primaire en jouant … à la balle au camp ! Donc en plus d’être gauchère, je suis gauche … (je disais donc, les jeux de mots pourris… 🙂 )

15 – J’adore les animaux, surtout les chiens et les chevaux. D’ailleurs, j’aime beaucoup monter à cheval dès que l’occasion se présente !

16 – Je suis originaire de Toulouse, mais j’ai aussi une autre ville de cœur, Ratisbonne, en Bavière.

17 – Ma phrase préférée : “le hasard fait bien les choses”.

18 – J’adore le Gin Tonic – mais à faible dose, juste pour le plaisir de temps en temps. Et j’aime pas la bière, ni le vin, je préfère rester… à l’eau ou au coca (je sais c’est maaaal le coca, mon grand-père me le rabâche tout le temps) !

19 – J’ai élu domicile en Alsace et j’avais déjà décrété ça dès toute petite, car je ne voulais être loin ni de l’Allemagne, ni de la France. Autant te dire que quand j’ai une idée dans la tête… ^^

20 – Mon pêché mignon ? Un bretzel avec du beurre !

Quoi !? T’en as toujours pas assez !?!?