Comment j’ai découvert que j’étais médium – Partie 2

Dans mon dernier article, je t’ai parlé du tout début. Comment j’ai découvert, moi qui étais pourtant ultra-sceptique, qu’en fait, ben… y’a tout un monde invisible…!

J’étais dans ma formation avec Stéphanie Méthé et en compagnie des autres filles du Bootcamp. Les sachant très ouvertes sur toutes les questions possibles, je prends mon courage à deux mains et leur explique ma stupéfaction quant à ce qu’il m’arrive.

« Les filles, quand je passe ma main par-dessus les cartes d’oracle, j’ai comme un signal presque électrique qui m’indique quelle carte prendre… ET EN PLUS, elle est pertinente ! Je ne comprend plus rien au monde, là ! » Les filles québécoises du groupe ont tout de suite su de quoi il s’agissait. Là-bas, j’ai la sensation qu’il y a une ouverture sur le monde invisible bien plus grande qu’en Europe… (même si j’ai le sentiment qu’on rattrape quand-même tout doucement notre retard !). Bref, vraisemblablement, j’avais un don de clairsentience…! Merci les filles !!! ♥ ♥ ♥

Ni une, ni deux, je suis allée chercher sur google « clairsentience ». Ben oui, j’avais encore JAMAIS entendu ce mot de ma vie. C’était quoi, ce truc ?

C’est là que je suis tombée sur l’article et le podcast d’Émie-Gail gagné. Comme moi, Émie-Gail est surdouée et a le don de clairsentience. Je me suis tout de suite sentie connectée à elle.

Après avoir écouté l’épisode de son podcast, j’ai pris mon courage à deux mains, suis passée outre ma timidité (oui, oui, je suis timide…) et je lui ai envoyé un message sur Facebook.

Voici le fameux épisode de podcast, au passage… :

Eh ben j’ai bien fait ! C’est une personne adorable avec le cœur sur la main ! ♥

Je lui ai expliqué que j’étais, à savoir, une personne sceptique à la base et que je ne savais même pas par où commencer – toute ma vision du monde s’était écroulée.

Émie-Gail a eu la gentillesse de me recommander un ouvrage qui a constitué une belle entrée en matière pour moi et que je souhaite aussi te partager aujourd’hui : Rebecca Rosen : Communiquer avec vos guides spirituels et les âmes de vos proches. C’est un ouvrage qui m’a permis de mieux saisir tout ce qui entoure la spiritualité, comprendre les bases, le « comment ça fonctionne tous ces trucs ». Et il m’a bien rassurée.

En fait, parler avec Émie-Gail et lire ce livre sont deux choses qui m’ont permis de constater que j’étais loin d’être la seule à vivre ce que je vivais. NON, j’étais pas folle ! Ouf !

Vu que j’ai beaucoup de retours positifs, j’ai l’intention de continuer à parler de spiritualité sur mon blog .

À l’heure actuelle, je suis en train de me former pour pouvoir mettre mes dons au service de mes clientes. En effet, je suis convaincue que parfois, un petit coup de pouce énergétique peut permettre de lever des blocages et booster la confiance en soi ! C’est cool pour se sentir à l’aise en photo, non ?

Et toi ? Quel rapport entretiens-tu avec la spiritualité ? T’y crois ? T’es curieuse ? Tu connaissais ? Raconte-moi en commentaire !

Dans mon prochain article sur le sujet, je te parlerai du moment où j’ai découvert l’existence des guides – tu sais ce que c’est, toi, hein, dis ??

Pssst! – En ce moment, je suis en plein lancement de mon accompagnement Feel Good pour les femmes entrepreneures qui veulent une image de marque et des photos qui claquent ! Ça te tente ? RDV par ici pour découvrir tout le programme !

Je découvre le Programme Feel Good !